Informations sur le 07 55 26 50 80

Informations générales

Typologie numéro

Numéro mobile

Attribué le 28/01/2014

ZNE : France entière

Indice de confiance

4/10

Opérateur

Lebara France Limited

Combien me coûte ce numéro si je dois le rappeler ?

Gratuit dans le cadre d'un forfait, 0,38 € TTC/mn hors forfait

Comment contacter ce numéro depuis l'étranger ?

Composez le +33 7 55 26 50 80

Avis des internautes

France-inverse et les autres internautes ont besoin de votre avis pour prévenir d’éventuelles arnaques, merci de laisser votre impression sur ce numéro et d’ajouter votre avis en commentaire

Selon vous ce numéro est-il fiable ?
(Cliquez pour voter)

Commentaires

1 commentaire sur le 0755265080

La personne se présente en tant qu'employé dans le service Fraude du Crédit Agricole. Indique que j'ai été victime de plusieurs paiements frauduleux (me liste 3 paiement de 1000 EUR chez Lyf pay, farfetch etc.) et que je dois leur communiquer le code reçu par sms pour faire opposition au paiement. A ne surtout pas faire car il s'agit du numéro permettant de confirmer le paiement en ligne ! Ils étaient en possession de tous mes coordonnées (nom, prénom, adresse, n°CB). Bloquer le numéro car il harcèle pendant plusieurs heures puis faites opposition à votre CB.

Arnaque potentielle Martin 0/0

Ajouter un commentaire sur ce numéro

Merci de décrire précisément votre expérience avec ce numéro. Sachez que chaque commentaire est validé par nos équipes avant d’être affiché en ligne.

Captcha antispam
Cliquez sur le nombre d'étoiles pour nous indiquer votre satisfaction :
Evaluation actuelle faite par les autres visiteurs : 3.4/5 (basé sur 2 évaluation(s))

Recherche inverse approchée

Le 0755265080 n'est pas le numéro que vous recherchez ? Peut être vous êtes vous trompé sur le dernier chiffre, essayez les numéros suivants :

Signaler un commentaire inapproprié

Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés"). Pour l'exercer, adressez vous à contact@france-inverse.com