Informations sur le 06 79 23 24 07

Informations générales

Typologie numéro

Numéro mobile

Attribué le 02/07/2013

ZNE : France entière

Indice de confiance

3.9/10

Opérateur

Orange

Combien me coûte ce numéro si je dois le rappeler ?

Gratuit dans le cadre d'un forfait, 0,38 € TTC/mn hors forfait

Comment contacter ce numéro depuis l'étranger ?

Composez le +33 6 79 23 24 07

Avis des internautes

France-inverse et les autres internautes ont besoin de votre avis pour prévenir d’éventuelles arnaques, merci de laisser votre impression sur ce numéro et d’ajouter votre avis en commentaire

Selon vous ce numéro est-il fiable ?
(Cliquez pour voter)

Commentaires

1 commentaire sur le 0679232407

numéro récurant depuis 2 ans sur annemasse (74): chaque fois que j'ai déposé une réclamation administrative au-près de la caisse sécu d'annemasse, j'ai reçu un appel de ce numéro, d'une femme, qui ne se présentait pas, et essayait d'obtenir des renseignements concernant le dossier en cours; comme par hasard, dans la journée, j'étais systématiquement convoquer à la direction, concernant les-dites réclamations. de là a devenir parano; en tout cas je mens à chaque fois, et les versions correspondent comme par hasard... méfiance. mr giannuzi serait avisé de vérifié où se trouve sa puce sim actuellement?!

Arnaque potentielle collet 0/0

Ajouter un commentaire sur ce numéro

Merci de décrire précisément votre expérience avec ce numéro. Sachez que chaque commentaire est validé par nos équipes avant d’être affiché en ligne.

Captcha antispam
Cliquez sur le nombre d'étoiles pour nous indiquer votre satisfaction :
Evaluation actuelle faite par les autres visiteurs : 4/5 (basé sur 9 évaluation(s))

Recherche inverse approchée

Le 0679232407 n'est pas le numéro que vous recherchez ? Peut être vous êtes vous trompé sur le dernier chiffre, essayez les numéros suivants :

Signaler un commentaire inapproprié

Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés"). Pour l'exercer, adressez vous à contact@france-inverse.com